Plomberie  – Chauffage – Electricité

Pour vos travaux de plomberie, chauffage ou électricité faites appel à Futur Services 

Changement de S.D.B, débouchage de canalisation, changement de système de chauffage ou mise aux normes de l’électricité – Futur Services a les professionnels idéals

 

9

Plomberie

On a une équipe qualifiée et certifiée pour vos travaux de plomberie selon les normes, nous garantissons une qualité irréprochable. 

9

Chauffage

Changement de votre chaudière

Installation d’un système solaire

Changement des radiateurs 

9

Electricité

Rénovation de votre installation élctrique

Remplacement du tableau électrique

Installation de réseaux domotiques

Tout dépannage électrique

Des travaux de plomberie ou chaufferie, par où commencer ?

La rénovation de plomberie est assez technique. Notamment lorsqu’il s’agit d’installer de nouveaux sanitaires.

Le changement d’une chaudière, la réfection d’un système de chauffage central,  ou encore l’installation d’un ballon d’eau chaude à énergie solaire demandent des compétences techniques spécifiques. De même, la remise aux normes d’une installation d’assainissement ou le raccordement à l’égout nécessitent une vraie maîtrise.

 

Dans la plomberie comme dans les autres corps de métier, des normes s’imposent (éloignement suffisant des prises électriques, pentes d’évacuation pour le raccordement au tout à l’égout, nouvelles normes pour les installations d’assainissement non collectif, pression dans les réseaux de chauffage, etc…).

Vous avez le projet de rénover votre plomberie ? Faites appel à votre société tout corps d’état Futur Services 

Demandez votre devis en ligne

Electricité :

Prix d’une rénovation électrique

Le prix de la rénovation électrique dépend de plusieurs facteurs, des fois seul le tableau électrique est à rénover, mais dans certains cas, tout le système électrique est à changer.

Notre prix au mètre carré d’une réhabilitation totale du réseau électrique va alors de 40 € à 80 € HT. Cette différence de prix s’explique par le type de murs de l’habitation (pierre, parpaing, bois, brique, béton cellulaire), mais également par le type de distribution (encastrée ou apparente).